Magasiner produits remis à neuf
Oui, la période d'essai sans risque de 30 jours s'applique également aux produits remis à neuf. Toutefois, la politique de retour pour les articles remis à neuf est différente.
Les retours de produits remis à neuf sont acceptés à condition qu'ils soient effectués pendant la période d'essai sans risque de 30 jours. Nous vous demandons de nous retourner le produit remis à neuf dans sa totalité et de conserver les boîtes d'origine. Nous n'acceptons pas les retours partiels pour les produits remis à neuf. Veuillez nous contacter à l'adresse support@cozey.ca pour obtenir des instructions sur la procédure de retour.
Tous nos produits vous offrent une période d'essai sans risque de 30 jours, afin de vous assurer que l'achat est le bon pour vous! Pour les produits remis-à-neuf, nous n'acceptons pas les retours partiels, et le produit remis-à-neuf devrait être retourné en entier. Le reste de notre politique de retour demeure la même.
Les produits remis à neuf quittent généralement nos locaux 2 à 5 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut varier en fonction de la région où vous vous trouvez. Soyez assuré(e) que vous serez informé(e) par courriel avec les informations relatives au repérage de votre commande.
Nous ne pouvons pas retarder ou mettre en attente les commandes de produits remis à neuf pour une livraison future. Les produits remis à neuf quittent nos locaux 2 à 5 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut varier en fonction de la région où vous vous trouvez. Soyez assuré(e) que vous serez informé(e) par courriel avec les informations relatives au repérage de votre commande.
Magasiner
Explorer
Compagnie
Aide
Suivez-nous