30 jours d’essai sans risque pour vous simplifier la vie.
Le choix d’un divan peut être délicat : c’est pourquoi nous offrons une période d’essai sans risque de 30 jours. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait·es de votre choix. Profitez de ces 30 jours pour tester le confort, faire la sieste ou des marathons de vos séries préférées, ou encore lire jusqu’au matin. Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne vous convient pas, nous le reprendrons sans frais pour un remboursement de 100 %. Vous devez simplement conserver les boîtes originales. C’est tout !
Le choix d’un divan peut être délicat : c’est pourquoi nous offrons une période d’essai sans risque de 30 jours. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait·es de votre choix. Profitez de ces 30 jours pour tester le confort, faire la sieste ou des marathons de vos séries préférées, ou encore lire jusqu’au matin. Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne vous convient pas, nous le reprendrons sans frais pour un remboursement de 100 %. Vous devez simplement conserver les boîtes originales. C’est tout !
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Retourner votre Cozey
1. Contacter l’équipe Bonheur Client
Contactez notre équipe Bonheur Client. Veuillez inclure votre numéro de commande, le nom au dossier et la raison du retour. Nous vous aiderons avec plaisir.
2. Imprimez les étiquettes de retour
Nous vous enverrons les étiquettes de retour par courriel. Désassemblez votre divan, emballez les modules dans les sacs anti-poussière, puis remettez-les dans leurs boîtes Cozey. Finalement, imprimez les étiquettes de retour et placez-les sur les boîtes.
3. Planifier une cueillette
Rendez vous sur le site web de Purolator et initiez une conversation avec le chatbot au bas de la page à droite. Écrivez « planifier une cueillette », puis répondez aux questions demandées. Vous aurez besoin de votre étiquette de retour pour répondre à quelques questions.
4. Jour de ramassage
Le jour de la cueillette, vous pouvez laisser vos boîtes à votre porte. Aucune signature n’est nécessaire.
5. Obtenir votre remboursement
Une fois le produit retourné, notre équipe d’Assurance Qualité en fera l’inspection. Veuillez alors prévoir entre 3 et 7 jours ouvrables pour le traitement du remboursement.
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En quoi consiste la période d'essai de 30 jours ?
À partir du jour où vous recevez votre produit Cozey, vous disposez d'une période d'essai sans risque de 30 jours. S'il ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons gratuitement. Il vous suffit de conserver les boîtes d'origine et de nous contacter à l'adresse support@cozey.ca.
Y a-t-il des frais de retour ?
Les retours chez Cozey sont entièrement gratuits pendant votre période d'essai sans risque de 30 jours, à condition que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine. Nos meubles sont expédiés dans des boîtes conçues sur mesure qui assurent la protection du produit et facilitent l'expédition. Pour bénéficier d'un retour gratuit, veuillez vous assurer de remballer les articles dans ces boîtes d'origine. Si le retour est initié sans l'emballage d'origine, ou si le produit est retourné avec des dommages importants, nous pourrions refuser le retour ou appliquer des frais de retour, qui s'élèvent à 15 % de la valeur de votre commande. Pour obtenir des boîtes de remplacement ou pour toute question concernant les politiques et les frais de retour, contactez-nous à support@cozey.ca.
Comment puis-je effectuer un retour ?
Si un produit de Cozey ne vous convient pas, veuillez nous joindre à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe Bonheur Client vous enverra une étiquette de retour avec les instructions à suivre. Pour plus d’information, consultez notre page des retours.
En combien de temps traitez-vous les remboursements ?
Une fois que le produit est retourné à l’entrepôt, notre équipe Assurance Qualité en fera l’inspection pour s’assurer qu’il n’y ait aucun dommage ni modification par le client·e. Prévoyez ensuite 3-7 jours ouvrables pour le traitement du remboursement, effectué sur votre mode de paiement original.
Dois-je garder les boîtes originales pour effectuer un retour ?
Il est essentiel de garder les boîtes originales pour tout retour. D’ailleurs, les boîtes vous facilitent les déménagements futurs! Nous ne pouvons accepter les retours effectués dans des boîtes autres que celles de Cozey. Si vous n’avez plus vos boîtes originales, veuillez d’abord nous contacter à support@cozey.ca afin de vous aider. Nous pouvons vous envoyer d’autres par la poste pour des frais de manutention et livraison déduits de votre remboursement total.
Laissez-nous vous aider ! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.
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