Garantie limitée de 5 ans sur tous les produits.
Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits, incluant les divans et les accessoires. Notre garantie couvre toutes pièces défectueuses et défauts de fabrication non reliés à l’usage, ni à des modifications apportées par le client·e. Veuillez noter que nous vous enverrons seulement les pièces défectueuses: la garantie n’est pas un échange complet du module.
Veuillez noter que nous vous enverrons uniquement les pièces défectueuses: la garantie n'est pas un échange du module entier.
Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits, incluant les divans et les accessoires. Notre garantie couvre toutes pièces défectueuses et défauts de fabrication non reliés à l’usage, ni à des modifications apportées par le client·e. Veuillez noter que nous vous enverrons seulement les pièces défectueuses: la garantie n’est pas un échange complet du module.
Veuillez noter que nous vous enverrons uniquement les pièces défectueuses: la garantie n'est pas un échange du module entier.
Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits, incluant les divans et les accessoires. Notre garantie couvre toutes pièces défectueuses et défauts de fabrication non reliés à l’usage, ni à des modifications apportées par le client·e. Veuillez noter que nous vous enverrons seulement les pièces défectueuses: la garantie n’est pas un échange complet du module.
Veuillez noter que nous vous enverrons uniquement les pièces défectueuses: la garantie n'est pas un échange du module entier.
Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits, incluant les divans et les accessoires. Notre garantie couvre toutes pièces défectueuses et défauts de fabrication non reliés à l’usage, ni à des modifications apportées par le client·e. Veuillez noter que nous vous enverrons seulement les pièces défectueuses: la garantie n’est pas un échange complet du module.
Veuillez noter que nous vous enverrons uniquement les pièces défectueuses: la garantie n'est pas un échange du module entier.
Réclamation
1. Joindre l’équipe Bonheur Client
Contactez notre équipe et veuillez inclure votre numéro de commande, le nom au dossier et une photo des pièces défectueuses (le cas échéant). Nous vous répondrons aussitôt que possible pour vous offrir des solutions.
2. Retourner les pièces défectueuses
Le cas échéant, nous vous demandons de retourner les pièces défectueuses. Notre équipe Bonheur Client vous enverra les étiquettes de retour par courriel. Vous pourrez ensuite suivre les mêmes étapes que les Retours.
3. Réclamation résolue
Recevez vos nouvelles pièces et restez Cozey !
1. Joindre l’équipe Bonheur Client
Contactez notre équipe et veuillez inclure votre numéro de commande, le nom au dossier et une photo des pièces défectueuses (le cas échéant). Nous vous répondrons aussitôt que possible pour vous offrir des solutions.
2. Retourner les pièces défectueuses
Le cas échéant, nous vous demandons de retourner les pièces défectueuses. Notre équipe Bonheur Client vous enverra les étiquettes de retour par courriel. Vous pourrez ensuite suivre les mêmes étapes que les Retours.
3. Réclamation résolue
Recevez vos nouvelles pièces et restez Cozey !
1. Joindre l’équipe Bonheur Client
Contactez notre équipe et veuillez inclure votre numéro de commande, le nom au dossier et une photo des pièces défectueuses (le cas échéant). Nous vous répondrons aussitôt que possible pour vous offrir des solutions.
2. Retourner les pièces défectueuses
Le cas échéant, nous vous demandons de retourner les pièces défectueuses. Notre équipe Bonheur Client vous enverra les étiquettes de retour par courriel. Vous pourrez ensuite suivre les mêmes étapes que les Retours.
3. Réclamation résolue
Recevez vos nouvelles pièces et restez Cozey !
1. Joindre l’équipe Bonheur Client
Contactez notre équipe et veuillez inclure votre numéro de commande, le nom au dossier et une photo des pièces défectueuses (le cas échéant). Nous vous répondrons aussitôt que possible pour vous offrir des solutions.
2. Retourner les pièces défectueuses
Le cas échéant, nous vous demandons de retourner les pièces défectueuses. Notre équipe Bonheur Client vous enverra les étiquettes de retour par courriel. Vous pourrez ensuite suivre les mêmes étapes que les Retours.
3. Réclamation résolue
Recevez vos nouvelles pièces et restez Cozey !
Avez-vous une garantie ?
Oui! Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits.
Que couvre la garantie ?
Notre garantie couvre toutes pièces défectueuses et défauts de fabrication non reliés à l’usage, ni à des modifications apportées par le client. Veuillez noter que nous vous enverrons seulement les pièces défectueuses: la garantie n’est pas en un échange de module complet.
Comment fonctionne la réclamation ?
Vous pouvez nous joindre directement à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et une photo de la pièce défectueuse (le cas échéant). Notre équipe Bonheur Client vous contactera sous peu pour discuter des procédures à suivre. Pour plus d’information, consultez notre page sur la Garantie.
Quelles actions peuvent annuler la couverture de la garantie pour les modules individuels ?
Tous nos produits bénéficient d'une garantie limitée de 5 ans, mais certaines actions peuvent annuler la couverture de la garantie. La garantie sera considérée comme annulée si l'une des conditions suivantes est présente :
Laissez-nous vous aider ! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.
Contactez-nous
Centre d'aide
Réserver une consultation