Livraison

Livraison gratuite et rapide dans toutes les provinces canadiennes.

Une fenêtre de livraison est disponible en bas de chaque configuration sur la page du produit. Vous pouvez aussi utiliser l’outil Estimation de Livraison disponible plus bas sur la page. Retrouvez vos boîtes au pied de la porte quelques jours après avoir passé votre commande.

Shipping

Il n’y a aucun montant minimum requis pour profiter de la livraison gratuite. Nous offrons la livraison gratuite dans les 10 provinces canadiennes, sauf pour certaines régions très éloignées ou difficilement accessibles par nos partenaires de livraison. Dans ces cas, des frais de livraison peuvent s’appliquer au moment du paiement, ou nous pourrions communiquer avec vous avant de traiter votre commande. Ces exceptions représentent environ 0,3 % des adresses, et les personnes qui y résident en sont généralement déjà conscientes.

Shipping

La route pour obtenir Cozey

1. Confirmation de commande

Après avoir passé votre commande chez Cozey, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de la commande, une estimation de la date de livraison ainsi que l’adresse de livraison.

Shipping KF

2. Traitement de commande

Nous rassemblons tous les modules de votre divan et planifions la date de cueillette avec nos partenaires de livraison.

Shipping KF

3. Cueillette

Au moment que votre commande est ramassée de notre entrepôt de Montréal ou Vancouver, vous recevrez un numéro de repérage avec une date de livraison estimée de la part de nos partenaires de livraison.

Shipping KF

4. Commande livrée

Le jour de la livraison, vous recevrez une notification « En cours de livraison » de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour. Pas à la maison ? Aucun problème, vous n’avez pas besoin d’y être pour la livraison.

Shipping KF
FAQ sur l'expédition

Quels sont les frais de livraison Cozey ?

La livraison est gratuite en tout temps dans les dix provinces canadiennes. Aucun montant minimum n’est requis.


Où livre Cozey ?

Cozey offre la livraison gratuite dans les 10 provinces au Canada et aux États-Unis (excluant Hawaii, Alaska, et les Îles Vierges). Quelques exceptions de surcharges ou de délais peuvent s'appliquer dans les régions très rurales, inaccessibles à nos partenaires de livraison.


Quels sont le délais de livraison Cozey ?

Les délais d’expédition varient selon les stocks disponibles, mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les jours suivant la confirmation d’expédition. Une fenêtre de livraison pour votre position actuelle est également fournie sous le bouton “Ajouter au panier” sur la page du produit.


À quoi puis-je m'attendre une fois ma commande livrée ?

Lors de la livraison de votre commande, plusieurs boîtes vous attendront au pied de la porte : le nombre dépendra de la configuration commandée. Chaque siège, paire de bras et ottoman viennent dans leur propre boîte. Nos boîtes sont munies de poignées afin de faciliter leur transport. L’assemblage se fait sans outils : tout ce dont vous aurez besoin se trouve déjà dans les boîtes.


Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Pour apporter des changements à votre adresse de livraison après avoir passé la commande, communiquez avec notre équipe Bonheur Client avant d’avoir reçu le courriel d’expédition. Bien que nous ne puissions garantir que les changements seront acceptés, veuillez tout de même nous joindre à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.


Puis-je planifier ma livraison à une date précise ?

Bien que nous ne puissions planifier de date pour la livraison, nous pouvons en repousser le moment d’expédition. Veuillez joindre notre équipe Bonheur Client à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.


Quels sont les dimensions et le poids des boîtes de divans Cozey ?

Pour comparer les dimensions et les poids des différentes collections de divans Cozey, veuillez vous rendre à la page Comparer les collections. Les dimensions et les poids exactes pour les boîtes de tous les modules disponibles dans la collection y sont listés.


Allez-vous transporter les boîtes à l'intérieur de mon domicile ?

Bien que nos partenaires de livraison ne puissent transporter les boîtes à l’intérieur de votre domicile, celles-ci sont munies de poignées pour faciliter leur transport et passent aisément à travers les cadres de porte. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir de l’aide, mais vous pouvez transporter les boîtes par vous même.


Dois-je être à la maison au moment de la livraison ?

Vous n’avez pas à être à la maison au moment de la livraison. Le jour même, vous recevrez une notification “En cours de livraison” de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour.


J'habite dans un immeuble. Allez-vous monter les boîtes jusqu'à chez moi ?

Il est possible que nos partenaires de livraisons transportent les boîtes jusqu’à votre porte s’ils jugent raisonnable de le faire. Dans tous les cas où il serait impossible de le faire, ils laisseront vos boîtes dans un endroit sécuritaire au rez-de-chaussée. Sinon, ils tenteront la livraison au prochain jour ouvrable. Veuillez garder à l’esprit que tous les immeubles sont différents et que nos partenaires de livraison font de leur mieux pour vous remettre votre commande.


Puis-je passer une commande en gros pour une entreprise ?

Oui, pour une commande en gros et/ou pour une entreprise, vous pouvez nous joindre en tout temps à support@cozey.ca.

Des questions ?

Laissez-nous vous aider ! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous

Centre d'aide

Réserver une consultation

Cozey | Livraison