Financement

Découvrez nos options de paiement flexibles proposées par Affirm et Klarna. *

Payez en toute confiance au fil du temps

Approbation instantanée

Paiements flexibles

Transparence totale et pas de frais cachés

Obtenez Cozey aujourd'hui

Foire aux questions

Comment s'inscrire ?

Si votre panier est éligible aux paiements mensuels avec Affirm, l'option vous sera présentée au moment du paiement. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe SMS à usage unique pour confirmer votre identité. Vous devrez ensuite saisir quelques informations pour obtenir une décision rapide. Si votre demande est acceptée, vous aurez la possibilité de configurer votre méthode de remboursement avec Affirm et d'accepter les conditions de votre plan de paiement.


Quel est le taux d'intérêt Affirm ?

Pour plus d'informations sur les intérêts ou les frais, veuillez lire cet article de la FAQ sur le site d'aide d'Affirm.


Y-a-t-il des conditions à remplir pour utiliser Affirm ?

Oui, vous devez

  • Avoir l'âge légal de la majorité dans la province ou le territoire où vous résidez.
  • Être résident du Canada.
  • Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de débit Visa/Mastercard (votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard). Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement choisi.
  • Avoir un numéro de téléphone canadien compatible avec les SMS et une adresse électronique.
  • Pour atteindre la taille minimale du panier requise pour utiliser Affirm comme option de paiement à la caisse

Que se passe-t-il si je ne peux pas effectuer un paiement?

Veuillez contacter l'équipe Affirm qui se fera un plaisir d'examiner les options disponibles. Vous pouvez les contacter en utilisant ce formulaire de contact.


Puis-je rembourser par anticipation mon solde Affirm?

Bien sûr, à tout moment ! Il n'y a pas de pénalités ou de frais pour les remboursements anticipés. Pour payer votre solde actuel, veuillez vous connecter au portail client Affirm avec le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez d'autres questions concernant votre compte ou votre calendrier de paiement, envoyez-nous un message ici.

Des questions ?

Laissez-nous vous aider ! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous

Centre d'aide

Réserver une consultation