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Foire aux questions

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Pour apporter des changements à votre adresse de livraison après avoir passé la commande, communiquez avec notre équipe Bonheur Client avant d’avoir reçu le courriel d’expédition. Bien que nous ne puissions garantir que les changements seront acceptés, veuillez tout de même nous joindre à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.


Dois-je être à la maison au moment de la livraison ?

Vous n’avez pas à être à la maison au moment de la livraison. Le jour même, vous recevrez une notification “En cours de livraison” de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour.


À quoi puis-je m'attendre une fois ma commande livrée ?

Lors de la livraison de votre commande, plusieurs boîtes vous attendront au pied de la porte : le nombre dépendra de la configuration commandée. Chaque siège, paire de bras et ottoman viennent dans leur propre boîte. Nos boîtes sont munies de poignées afin de faciliter leur transport. L’assemblage se fait sans outils : tout ce dont vous aurez besoin se trouve déjà dans les boîtes.


J'habite dans un immeuble. Allez-vous monter les boîtes jusqu'à chez moi ?

Il est possible que nos partenaires de livraisons transportent les boîtes jusqu’à votre porte s’ils jugent raisonnable de le faire. Dans tous les cas où il serait impossible de le faire, ils laisseront vos boîtes dans un endroit sécuritaire au rez-de-chaussée. Sinon, ils tenteront la livraison au prochain jour ouvrable. Veuillez garder à l’esprit que tous les immeubles sont différents et que nos partenaires de livraison font de leur mieux pour vous remettre votre commande.


Allez-vous transporter les boîtes à l'intérieur de mon domicile ?

Bien que nos partenaires de livraison ne puissent transporter les boîtes à l’intérieur de votre domicile, celles-ci sont munies de poignées pour faciliter leur transport et passent aisément à travers les cadres de porte. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir de l’aide, mais vous pouvez transporter les boîtes par vous même.


Comment puis-je effectuer un retour ?

Si un produit de Cozey ne vous convient pas, veuillez nous joindre à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe Bonheur Client vous enverra une étiquette de retour avec les instructions à suivre. Pour plus d’information, consultez notre page des retours.


Dois-je garder les boîtes originales pour effectuer un retour ?

Il est essentiel de garder les boîtes originales pour tout retour. D’ailleurs, les boîtes vous facilitent les déménagements futurs! Nous ne pouvons accepter les retours effectués dans des boîtes autres que celles de Cozey. Si vous n’avez plus vos boîtes originales, veuillez d’abord nous contacter à support@cozey.ca afin de vous aider. Nous pouvons vous envoyer d’autres par la poste pour des frais de manutention et livraison déduits de votre remboursement total.

Des questions ?

Laissez-nous vous aider ! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.

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