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Livraisons

Enjoy fast and free shipping in all Canadian provinces. The number of boxes will depend on your chosen configuration. Shipping times may vary.

Lors de la livraison de votre commande, plusieurs boîtes vous attendront au pied de la porte : le nombre dépendra de la configuration commandée. Chaque siège, paire de bras et ottoman viennent dans leur propre boîte. Nos boîtes sont munies de poignées afin de faciliter leur transport. L’assemblage se fait sans outils : tout ce dont vous aurez besoin se trouve déjà dans les boîtes.

Pour apporter des modifications à votre adresse de livraison après la commande, assurez-vous de contacter notre équipe du Service client avant son expédition. Nous ne pouvons pas garantir que les changements seront acceptés, mais veuillez contacter notre équipe du Service client à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Bien que nous ne puissions planifier de date pour la livraison, nous pouvons en repousser le moment d’expédition. Veuillez joindre notre équipe Bonheur Client à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Pour comparer les dimensions et les poids des différentes collections de divans Cozey, veuillez vous rendre à la page Comparer les collections. Les dimensions et les poids exactes pour les boîtes de tous les modules disponibles dans la collection y sont listés.

Bien que nos partenaires de livraison ne puissent transporter les boîtes à l’intérieur de votre domicile, celles-ci sont munies de poignées pour faciliter leur transport et passent aisément à travers les cadres de porte. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir de l’aide, mais vous pouvez transporter les boîtes par vous même.

Pas besoin d'être à la maison le jour de la livraison. Vous recevrez une notification "En cours de livraison" de la part du partenaire de livraison. Les coursiers laisseront les boîtes à votre porte, vous accueillant une fois que vous serez de retour.

Il est possible que nos partenaires de livraisons transportent les boîtes jusqu’à votre porte s’ils jugent raisonnable de le faire. Dans tous les cas où il serait impossible de le faire, ils laisseront vos boîtes dans un endroit sécuritaire au rez-de-chaussée. Sinon, ils tenteront la livraison au prochain jour ouvrable. Veuillez garder à l’esprit que tous les immeubles sont différents et que nos partenaires de livraison font de leur mieux pour vous remettre votre commande.

Oui, pour une commande en gros et/ou pour une entreprise, vous pouvez nous joindre en tout temps à support@cozey.ca.

Retours

À partir du jour où vous recevez votre produit Cozey, vous disposez d'une période d'essai sans risque de 30 jours. S'il ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons gratuitement. Il vous suffit de conserver les boîtes d'origine et de nous contacter à l'adresse support@cozey.ca.

À propos

Les retours chez Cozey sont entièrement gratuits pendant votre période d'essai sans risque de 30 jours, à condition que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine. Nos meubles sont expédiés dans des boîtes conçues sur mesure qui assurent la protection du produit et facilitent l'expédition. Pour bénéficier d'un retour gratuit, veuillez vous assurer de remballer les articles dans ces boîtes d'origine. Si le retour est initié sans l'emballage d'origine, ou si le produit est retourné avec des dommages importants, nous pourrions refuser le retour ou appliquer des frais de retour, qui s'élèvent à 15 % de la valeur de votre commande. Pour obtenir des boîtes de remplacement ou pour toute question concernant les politiques et les frais de retour, contactez-nous à support@cozey.ca.

Si un produit Cozey ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter directement à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe Customer Happiness vous enverra une étiquette de retour avec des instructions sur la marche à suivre. Pour plus d'informations, visitez notre page Retours.

Une fois que nous recevons le produit, notre équipe d'assurance qualité l'inspectera pour s'assurer qu'il n'y a pas de dommages ou de modifications causés par le client. À partir de ce moment, veuillez prévoir 3 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité.

Il est essentiel de garder les boîtes originales pour tout retour. D’ailleurs, les boîtes vous facilitent les déménagements futurs! Nous ne pouvons accepter les retours effectués dans des boîtes autres que celles de Cozey. Si vous n’avez plus vos boîtes originales, veuillez d’abord nous contacter à support@cozey.ca afin de vous aider. Nous pouvons vous envoyer d’autres par la poste pour des frais de manutention et livraison déduits de votre remboursement total.

Garantie

Oui! Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits.

We offer a 5-year limited warranty on all of our products. Our warranty covers all defective or damaged parts and manufacturing mistakes not related to consumer-caused damage or modifications.

Learn About Warranty

Vous pouvez nous contacter directement à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et une photo de la pièce défectueuse (le cas échéant). Notre équipe Customer Happiness vous contactera dès que possible pour discuter des solutions. Pour plus d'informations, visitez notre page Garantie.

Tous nos produits bénéficient d'une garantie limitée de 5 ans, mais certaines actions peuvent annuler la couverture de la garantie. La garantie sera considérée comme annulée si l'une des conditions suivantes est présente :

  • Dommages causés par le consommateur : Si le module est endommagé à la suite d'un accident causé par le consommateur, d'une mauvaise manipulation, d'un assemblage incorrect, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'une utilisation non conforme des modules, par exemple en ne fixant pas le module d'assise avec les bras prévus à cet effet, la couverture de la garantie sera annulée. Veuillez suivre les instructions d'assemblage et les directives d'entretien fournies pour conserver le droit à la garantie.
  • Modifications : Toute modification ou altération apportée aux modules, y compris, mais sans y être limité, des changements au niveau de la structure, des modifications au niveau du rembourrage ou du tissu, et toute utilisation de matériaux autres que ceux de Cozey, annulera la garantie.

CozeyProtection+

CozeyProtection+ couvre tous les dommages en dehors de la garantie limitée standard. Notre garantie limitée standarde couvre tous les défauts de fabrication non liés à des modifications ou à des dommages accidentels. CozeyProtection+ peut être utilisé pour couvrir des dommages plus flagrants comme les déchirures, les taches incrustées, les modules cassés dus à un accident, et des dommages similaires.

À propos de CozeyProtection+ ->

La couverture CozeyProtection+ est applicable à vos produits couverts pendant 3 ans, à partir de la date de livraison de votre divan, sectionnel ou module.

Le prix de la couverture CozeyProtection+ est automatiquement et dynamiquement calculé lors de la commande – le prix est dynamique et dépend de la valeur total des produits éligibles pour CozeyProtection+ dans votre panier. Les produits éligibles comprennent actuellement les divans, les sectionnels et les modules, à l’exclusion des chaises d’appoint. Voir les niveaux de prix ci-dessous :

  • 95 $ pour les divans, sectionnels et modules jusqu’à 1000 $
  • 140 $ pour les divans, sectionnels et modules entre 1001 $ et 1500 $
  • 190 $ pour les divans, sectionnels et modules entre 1501 $ et 2000 $
  • Incréments de 50 $ pour chaque 500 $ supplémentaires dans la valeur de vos sièges éligibles
Nous remplaçons chaque pièce ou module endommagé pour un tarif fixe de 49 $.

*Les prix indiqués n’incluent pas les taxes supplémentaires appliquées lors du paiement.

Remplissez le formulaire sur notre page Contactez-nous pour soumettre une réclamation. Les réclamations seront rapidement examinées dans les 24 heures prochaines par notre équipe de support. Nous vous contacterons avec tous les détails supplémentaires et expédierons les articles de remplacement après confirmation.

Vous pouvez remplacer autant de modules que votre divan ou sectionnel en comporte. Par exemple, vous pouvez remplacer jusqu’à 3 pièces/modules pour un divan à 3 places.

CozeyProtection+ peut être acheté à tout moment avant que votre divan ne soit expédié. Si vous avez passé une commande sans CozeyProtection+ et changez d’avis, veuillez contacter notre équipe de support dès que possible, et nous vous aiderons à acheter votre service CozeyProtection+ avant l'éxpédition.

Oui – le financement sera simplement appliqué à la valeur totale de votre panier, qui comprend vos produits et le service CozeyProtection+.

Nous garderons toujours des pièces et des modules pour honorer notre promesse de modularité.

Non, CozeyProtection+ est uniquement disponible pour les produits achetés directement auprès de Cozey. Les produits achetés auprès de détaillants tiers ne sont pas éligibles pour le service CozeyProtection+.

CozeyProtection+ peut être annulé dans le cadre de notre essai sans risque de 30 jours. Les retours éligibles de l’ensemble des achats en service CozeyProtection+ recevront aussi un remboursement du coût de la couverture premium. Les retours partiels, qui peuvent affecter la valeur du niveau de couverture, ne sont pas admissibles à des remboursements partiels sur la modification de la valeur du niveau de couverture CozeyProtection+.

Si vous décidez de retourner un produit en service CozeyProtection+, vous recevrez un remboursement pour la couverture si vous retournez l’intégralité du produit dans la période de retour admissible. Les retours partiels qui entraînent une modification du niveau de couverture ne sont pas éligibles à des remboursements partiels de la couverture CozeyProtection+.

Dans certains cas, oui. Afin d’être aussi durables que possible, certaines pièces peuvent être recyclées ou remises à neuf et avoir une seconde vie. Nous fournirons des instructions sur la manière de nous renvoyer ces pièces. Cependant, dans certains cas, nous pouvons vous demander de disposer localement de la pièce ou du module endommagé, et nous vous enverrons un remplacement. Notre équipe de support vous informera des étapes appropriées à suivre lorsque vous déposerez votre réclamation.

Produits

Cozey offre une meilleure qualité à un prix comparable. Notre modèle d’affaires novateur nous permet d’expédier des boîtes aux mesures standardisées, résultant en frais moindres que ceux de l’industrie. Comme il n’y a aucun vendeur tiers et que nous sommes directement intégrés à nos manufacturiers, nous pouvons produire à coût réduit et vous faire profiter de ces épargnes.

Pour connaître les dimensions d’un produit, référez-vous à la page du produit dans la section “Dimensions”.

Certainement! Si vous désirez acheter plus de sièges, consultez la page des Modules pour faire votre commande. Si vous avez besoin d’assistance, contactez-nous à support@cozey.ca et il nous fera plaisir de vous aider.

Tous les produits Cozey sont conçus à Montréal et fabriqués par nos partenaires manufacturiers en Chine et au Mexique.

Les housses sont amovibles et peuvent être nettoyées à la machine dans un lavage à froid sur cycle délicat. Veuillez utiliser un détergent doux et sans javel. Séchage à l’air seulement, évitez le sèche-linge. Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser d’une tache ou d’un autre défaut, contactez-nous à support@cozey.ca.

Puisque tous les modules ont des connecteurs et des récepteurs sur les deux côtés, les divans Cozey sont entièrement modulaires: ainsi il est possible de placer la chaise longue et/ou les sièges de coin dans l’ordre que vous voulez. Les chaises longues peuvent être mises à gauche, à droite, même au milieu. Il suffit de bouger et de pivoter les sièges de coin pour les rendre en coin de droite ou de gauche. Quand vous faites une sélection de configuration, vous pouvez noter la quantité de sièges, de coins, et de chaises que vous recevrez, car vous pourrez les reconfigurer à votre guise chez vous.

Le mobilier Cozey est conçu pour la simplicité et l’adaptabilité, combinées avec de la modularité. Nous offrons des pièces dans différents finis et styles, et des tissus dans plusieurs matériaux. Les produits Cozey ne peuvent être personnalisés au-delà des options offertes sur la page du produit en question.

Pour connaître la fermeté d’assise d’un divan, veuillez visiter la page de produit en question, et vérifier la section “Assise et proportions”. Afin de comparer la fermeté d’assise de plusieurs collections simultanément, veuillez vous rendre a la page Comparer les collections.

Pour une liste détaillée des matériaux utilisés dans chaque collection, référez-vous aux sections “Matériaux” des pages suivantes:

Assemblage

Le temps de montage global dépend du nombre de sièges dont vous disposez et prend environ 5 à 10 minutes par siège.

Non, tous les outils et les pièces seront inclus dans les boîtes.

Tous nos guides de montage se trouvent ici :

S'il est possible de le faire seul, nous vous suggérons d'assembler votre Cozey à deux : c'est plus facile, plus rapide et beaucoup plus amusant. Un assemblage en solo peut nécessiter des charges lourdes.

Financement

Not at the moment. We believe in a more sustainable future at Cozey and offer Certified Refurbished products that are “like new”, returned within their 30-day risk-free trial. Refurbished products help our customers benefit from 15% off the regular price, while ensuring no sofa is left for waste.

Learn About Refurbished

Avec Affirm, vous pouvez répartir le coût de vos achats mensuellement ou chaque deux semaines sur une période de plusieurs mois. Pour plus d’information, consultez leur page FAQ.

À propos
Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux Cozey ne sont présentement disponibles que sous forme numérique.

Les cartes-cadeaux Cozey n’ont aucune date d’expiration.

Afin de connaître le solde restant de votre carte-cadeau, veuillez contacter notre équipe Bonheur Client à support@cozey.ca.

Si vous n’avez pas reçu votre carte-cadeau par courriel, veuillez vérifier votre boîte de courriers indésirables. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire afin de récupérer le code de votre carte-cadeau, contactez notre équipe Bonheur Client à support@cozey.ca.

Après avoir reçu votre carte-cadeau par courriel, cliquez sur "Voir ma carte". Vous serez redirigés vers une page où vous pourrez copier le code de votre carte-cadeau, puis cliquez sur "Magasiner". Vous serez enfin redirigés vers le site web de Cozey. Ajoutez tous les articles désirés à votre panier, puis cliquez sur "Passer à la caisse”.

  • Sur l'ordinateur, entrez le code de la carte-cadeau dans le champ "Carte-cadeau ou code promo" en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur "Appliquer".
  • Sur mobile, assurez-vous de cliquer sur "Afficher le sommaire de la commande" afin d'accéder au champ, puis entrez votre code et cliquez sur la flèche afin d’appliquer.

Certainement! Il suffit d'entrer les codes des cartes-cadeaux que vous avez et de cliquer sur "Appliquer" pour chacune d'elles: le nouveau total sera mis à jour. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre carte-cadeau, référez-vous à la question "Comment puis-je utiliser ma carte-cadeau?".

Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables contre de l’argent.

Produits remis à neuf

Oui, la période d'essai sans risque de 30 jours s'applique également aux produits remis à neuf. Toutefois, la politique de retour pour les articles remis à neuf est différente.

Les retours de produits remis à neuf sont acceptés à condition qu'ils soient effectués pendant la période d'essai sans risque de 30 jours. Nous vous demandons de nous retourner le produit remis à neuf dans sa totalité et de conserver les boîtes d'origine. Nous n'acceptons pas les retours partiels pour les produits remis à neuf. Veuillez nous contacter à l'adresse support@cozey.ca pour obtenir des instructions sur la procédure de retour.

Tous nos produits vous offrent une période d'essai sans risque de 30 jours, afin de vous assurer que l'achat est le bon pour vous! Pour les produits remis-à-neuf, nous n'acceptons pas les retours partiels, et le produit remis-à-neuf devrait être retourné en entier. Le reste de notre politique de retour demeure la même.

Les produits remis à neuf quittent généralement nos locaux 2 à 5 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut varier en fonction de la région où vous vous trouvez. Soyez assuré(e) que vous serez informé(e) par courriel avec les informations relatives au repérage de votre commande.

Nous ne pouvons pas retarder ou mettre en attente les commandes de produits remis à neuf pour une livraison future. Les produits remis à neuf quittent nos locaux 2 à 5 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut varier en fonction de la région où vous vous trouvez. Soyez assuré(e) que vous serez informé(e) par courriel avec les informations relatives au repérage de votre commande.

Des questions?
Laissez-nous vous aider! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.
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