CozeyProtection+ offre un service complet pour vos meubles, assurant la protection de votre investissement contre les dommages imprévus et l’usure. En achetant le plan de protection CozeyProtection+, vous acceptez les termes et conditions décrits dans cette politique.
CozeyProtection+ offre une tranquillité d’esprit en étendant une protection à tous les dommages non couverts par notre garantie de fabrication standard. Le service CozeyProtection+ est disponible pendant trois ans à partir de la livraison de votre achat couvert. La couverture est non transférable et les réclamations doivent être faites en utilisant le même courriel utilisé pour l’achat. Cette couverture premium garantit que vos meubles restent en excellent état pour des années.
Les achats protégés par CozeyProtection+ peuvent recevoir des remplacements pour les dommages aux tissus, y compris les taches et les déchirures, et les modules endommagés, tels que les cassures accidentelles de modules, à un tarif fixe de 49 $ par module ou pièce remplacée. Au cours de la période de couverture de trois ans, vous pouvez remplacer le même nombre de modules que ceux initialement achetés.
Pour déposer une réclamation, contactez support@cozey.ca et fournissez des photos et une description du problème. Les réclamations seront examinées dans les 24 heures. Les réclamations doivent être faites en utilisant le même compte client et le même courriel que ceux utilisés pour acheter la couverture premium. Il n’y a pas de frais supplémentaires ou de franchises à part le tarif fixe de 49 $ par module ou coussin remplacé. Le nombre de réclamations est limité au nombre original de modules reçus.
Vous devez fournir une documentation adéquate lors du dépôt d’une réclamation. cela inclut des photos, des vidéos et une description détaillée des dommages sur demande. Cette documentation nous aide à garantir un processus de remplacement rapide et efficace.
Notre garantie standard couvre les défauts de fabrication, tandis que notre plan de service CozeyProtection+ étend la protection à d’autres types de dommages. Ce plan vous permet de profiter de vos divans pendant des années, en sachant que vous pouvez remplacer les modules endommagés de manière abordable et facile.
Initialement, ce plan de service sera disponible exclusivement au Canada pour les divans Cozey, les sectionnels et les divans-lits. CozeyProtection+ pour les produits éligibles peut être achetée depuis la page produit et dans le panier avant le paiement. La couverture peut également être achetée avant l’expédition de votre commande éligible en contactant directement notre équipe Bonheur Client. La couverture est non transférable et les réclamations doivent être faites en utilisant le même courriel que celui utilisé pour l’achat.
Le plan de service CozeyProtection+ protège uniquement les modules achetés avec le plan et n’est pas transférable si vous vendez ou donnez votre achat. La protection commence à la livraison et dure trois ans. Elle n’est pas disponible pour les clients en dehors du Canada ou si vous déménagez dans un autre pays. Toutes les modifications apportées au divan après l’achat ne seront couvertes que si elles relèvent des modules originaux couverts. CozeyProtection+ ne peut pas être utilisé pour les achats commerciaux ni pour les dommages causés par des incendies, des inondations ou d’autres catastrophes naturelles.
CozeyProtection+ peut être annulé dans le cadre de notre essai sans risque de 30 jours. Les retours éligibles de l’ensemble des achats couverts par CozeyProtection+ recevront aussi un remboursement du coût de ce plan de service. Les retours partiels d’achats avec un plan de service CozeyProtection+ ne sont pas éligibles à des remboursements sur le plan de service si le palier couvert est modifié.
CozeyProtection+ couvre tous les dommages en dehors de la garantie limitée standard. Notre garantie limitée standarde couvre tous les défauts de fabrication non liés à des modifications ou à des dommages accidentels. CozeyProtection+ peut être utilisé pour couvrir des dommages plus flagrants comme les déchirures, les taches incrustées, les modules cassés dus à un accident, et des dommages similaires.
À propos de CozeyProtection+ ->La couverture CozeyProtection+ est applicable à vos produits couverts pendant 3 ans, à partir de la date de livraison de votre divan, sectionnel ou module.
Le prix de la couverture CozeyProtection+ est automatiquement et dynamiquement calculé lors de la commande – le prix est dynamique et dépend de la valeur total des produits éligibles pour CozeyProtection+ dans votre panier. Les produits éligibles comprennent actuellement les divans, les sectionnels et les modules, à l’exclusion des chaises d’appoint. Voir les niveaux de prix ci-dessous :
Remplissez le formulaire sur notre page Contactez-nous pour soumettre une réclamation. Les réclamations seront rapidement examinées dans les 24 heures prochaines par notre équipe de support. Nous vous contacterons avec tous les détails supplémentaires et expédierons les articles de remplacement après confirmation.
Vous pouvez remplacer autant de modules que votre divan ou sectionnel en comporte. Par exemple, vous pouvez remplacer jusqu’à 3 pièces/modules pour un divan à 3 places.
CozeyProtection+ peut être acheté à tout moment avant que votre divan ne soit expédié. Si vous avez passé une commande sans CozeyProtection+ et changez d’avis, veuillez contacter notre équipe de support dès que possible, et nous vous aiderons à acheter votre service CozeyProtection+ avant l'éxpédition.
Oui – le financement sera simplement appliqué à la valeur totale de votre panier, qui comprend vos produits et le service CozeyProtection+.
Nous garderons toujours des pièces et des modules pour honorer notre promesse de modularité.
Non, CozeyProtection+ est uniquement disponible pour les produits achetés directement auprès de Cozey. Les produits achetés auprès de détaillants tiers ne sont pas éligibles pour le service CozeyProtection+.
CozeyProtection+ peut être annulé dans le cadre de notre essai sans risque de 30 jours. Les retours éligibles de l’ensemble des achats en service CozeyProtection+ recevront aussi un remboursement du coût de la couverture premium. Les retours partiels, qui peuvent affecter la valeur du niveau de couverture, ne sont pas admissibles à des remboursements partiels sur la modification de la valeur du niveau de couverture CozeyProtection+.
Si vous décidez de retourner un produit en service CozeyProtection+, vous recevrez un remboursement pour la couverture si vous retournez l’intégralité du produit dans la période de retour admissible. Les retours partiels qui entraînent une modification du niveau de couverture ne sont pas éligibles à des remboursements partiels de la couverture CozeyProtection+.
Dans certains cas, oui. Afin d’être aussi durables que possible, certaines pièces peuvent être recyclées ou remises à neuf et avoir une seconde vie. Nous fournirons des instructions sur la manière de nous renvoyer ces pièces. Cependant, dans certains cas, nous pouvons vous demander de disposer localement de la pièce ou du module endommagé, et nous vous enverrons un remplacement. Notre équipe de support vous informera des étapes appropriées à suivre lorsque vous déposerez votre réclamation.
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