Le cas échéant, nous vous demandons de retourner les pièces défectueuses. Notre équipe Bonheur Client vous enverra les étiquettes de retour par courriel. Vous pourrez ensuite suivre les mêmes étapes que les Retours.
Oui! Nous offrons une garantie limitée de 5 ans sur tous nos produits.
Notre garantie couvre toutes pièces défectueuses et défauts de fabrication non reliés à l’usage, ni à des modifications apportées par le client. Veuillez noter que nous vous enverrons seulement les pièces défectueuses: la garantie n’est pas en un échange de module complet.
Vous pouvez nous joindre directement à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et une photo de la pièce défectueuse (le cas échéant). Notre équipe Bonheur Client vous contactera sous peu pour discuter des procédures à suivre. Pour plus d’information, consultez notre page sur la Garantie.
Tous nos produits bénéficient d'une garantie limitée de 5 ans, mais certaines actions peuvent annuler la couverture de la garantie. La garantie sera considérée comme annulée si l'une des conditions suivantes est présente :
Magasiner
Explorer
Compagnie
Aide
Suivez-nous