À partir du jour où vous recevez votre produit Cozey, vous disposez d'une période d'essai sans risque de 30 jours. S'il ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons gratuitement. Il vous suffit de conserver les boîtes d'origine et de nous contacter à l'adresse support@cozey.ca.
Les retours chez Cozey sont entièrement gratuits pendant votre période d'essai sans risque de 30 jours, à condition que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine. Nos meubles sont expédiés dans des boîtes conçues sur mesure qui assurent la protection du produit et facilitent l'expédition. Pour bénéficier d'un retour gratuit, veuillez vous assurer de remballer les articles dans ces boîtes d'origine. Si le retour est initié sans l'emballage d'origine, ou si le produit est retourné avec des dommages importants, nous pourrions refuser le retour ou appliquer des frais de retour, qui s'élèvent à 15 % de la valeur de votre commande. Pour obtenir des boîtes de remplacement ou pour toute question concernant les politiques et les frais de retour, contactez-nous à support@cozey.ca.
Si un produit de Cozey ne vous convient pas, veuillez nous joindre à support@cozey.ca avec votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe Bonheur Client vous enverra une étiquette de retour avec les instructions à suivre. Pour plus d’information, consultez notre page des Retours.
Une fois que le produit est retourné à l’entrepôt, notre équipe Assurance Qualité en fera l’inspection pour s’assurer qu’il n’y ait aucun dommage ni modification par le client·e. Prévoyez ensuite 3-7 jours ouvrables pour le traitement du remboursement, effectué sur votre mode de paiement original.
Il est essentiel de garder les boîtes originales pour tout retour. D’ailleurs, les boîtes vous facilitent les déménagements futurs! Nous ne pouvons accepter les retours effectués dans des boîtes autres que celles de Cozey. Si vous n’avez plus vos boîtes originales, veuillez d’abord nous contacter à support@cozey.ca afin de vous aider. Nous pouvons vous envoyer d’autres par la poste pour des frais de manutention et livraison déduits de votre remboursement total.
Magasiner
Explorer
Compagnie
Aide
Suivez-nous