Pour apporter des changements à votre adresse de livraison après avoir passé la commande, communiquez avec notre équipe Bonheur Client avant d’avoir reçu le courriel d’expédition. Bien que nous ne puissions garantir que les changements seront acceptés, veuillez tout de même nous joindre à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Vous n’avez pas à être à la maison au moment de la livraison. Le jour même, vous recevrez une notification “En cours de livraison” de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour.
Lors de la livraison de votre commande, plusieurs boîtes vous attendront au pied de la porte : le nombre dépendra de la configuration commandée. Chaque siège, paire de bras et ottoman viennent dans leur propre boîte. Nos boîtes sont munies de poignées afin de faciliter leur transport. L’assemblage se fait sans outils : tout ce dont vous aurez besoin se trouve déjà dans les boîtes.
Il est possible que nos partenaires de livraisons transportent les boîtes jusqu’à votre porte s’ils jugent raisonnable de le faire. Dans tous les cas où il serait impossible de le faire, ils laisseront vos boîtes dans un endroit sécuritaire au rez-de-chaussée. Sinon, ils tenteront la livraison au prochain jour ouvrable. Veuillez garder à l’esprit que tous les immeubles sont différents et que nos partenaires de livraison font de leur mieux pour vous remettre votre commande.
Bien que nos partenaires de livraison ne puissent transporter les boîtes à l’intérieur de votre domicile, celles-ci sont de taille pratique pour faciliter leur transport, et passent aisément à travers les cadres de toutes portes. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir de l’aide, mais il est bien possible de transporter les boîtes à une personne.
Si un produit Cozey ne vous convient pas et que vous êtes encore dans la période d'essai sans risque de 30 jours, vous pouvez utiliser votre compte Cozey pour gérer votre commande et effectuer un retour ; vous pouvez créer un compte ou simplement vous connecter si vous en avez déjà un. Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse support@cozey.ca en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Notre équipe Bonheur Client vous enverra une étiquette de retour et des instructions sur la marche à suivre. Pour en savoir plus sur les retours, consultez notre page Retours.
Il est essentiel de garder les boîtes originales pour tout retour. D’ailleurs, les boîtes vous facilitent les déménagements futurs! Nous ne pouvons accepter les retours effectués dans des boîtes autres que celles de Cozey. Si vous n’avez plus vos boîtes originales, veuillez d’abord nous contacter à support@cozey.ca afin de vous aider. Nous pouvons vous envoyer d’autres par la poste pour des frais de manutention et livraison déduits de votre remboursement total.
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