La livraison est gratuite en tout temps dans les dix provinces canadiennes. Aucun montant minimum n’est requis.
Les délais d’expédition varient selon les stocks disponibles, mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les jours suivant la confirmation d’expédition. Une fenêtre de livraison pour votre position actuelle est également fournie sous le bouton “Ajouter au panier” sur la page du produit.
Lors de la livraison de votre commande, plusieurs boîtes vous attendront au pied de la porte : le nombre dépendra de la configuration commandée. Chaque siège, paire de bras et ottoman viennent dans leur propre boîte. Nos boîtes sont munies de poignées afin de faciliter leur transport. L’assemblage se fait sans outils : tout ce dont vous aurez besoin se trouve déjà dans les boîtes.
Pour apporter des changements à votre adresse de livraison après avoir passé la commande, communiquez avec notre équipe Bonheur Client avant d’avoir reçu le courriel d’expédition. Bien que nous ne puissions garantir que les changements seront acceptés, veuillez tout de même nous joindre à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Bien que nous ne puissions planifier de date pour la livraison, nous pouvons en repousser le moment d’expédition. Veuillez joindre notre équipe Bonheur Client à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Pour comparer les dimensions et les poids des différentes collections de divans Cozey, veuillez vous rendre à la page Comparer les collections. Les dimensions et les poids exactes pour les boîtes de tous les modules disponibles dans la collection y sont listés.
Bien que nos partenaires de livraison ne puissent transporter les boîtes à l’intérieur de votre domicile, celles-ci sont munies de poignées pour faciliter leur transport et passent aisément à travers les cadres de porte. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir de l’aide, mais vous pouvez transporter les boîtes par vous même.
Vous n’avez pas à être à la maison au moment de la livraison. Le jour même, vous recevrez une notification “En cours de livraison” de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour.
Il est possible que nos partenaires de livraisons transportent les boîtes jusqu’à votre porte s’ils jugent raisonnable de le faire. Dans tous les cas où il serait impossible de le faire, ils laisseront vos boîtes dans un endroit sécuritaire au rez-de-chaussée. Sinon, ils tenteront la livraison au prochain jour ouvrable. Veuillez garder à l’esprit que tous les immeubles sont différents et que nos partenaires de livraison font de leur mieux pour vous remettre votre commande.
Oui, pour une commande en gros et/ou pour une entreprise, vous pouvez nous joindre en tout temps à support@cozey.ca.
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