Conçu à MontréalLivraison rapide et gratuite
FR
Locale icon
Cart Icon
Sièges
Tables
Rangement
Accessoires
Tapis lavables
Extérieur
LivraisonLivraison gratuite et rapide dans toutes les provinces canadiennes.
On livre rapidement.Une fenêtre de livraison est disponible en bas de chaque configuration sur la page du produit. Vous pouvez aussi utiliser l’outil Estimation de Livraison disponible plus bas sur la page. Retrouvez vos boîtes au pied de la porte quelques jours après avoir passé votre commande.
Livraison gratuite pour toutes commandes.De nos accessoires jusqu’à la plus grosse configuration imaginable, la livraison est toujours gratuite dans toutes les provinces canadiennes.
La route pour obtenir Cozey
1. Confirmation de commandeAprès avoir passé votre commande chez Cozey, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de la commande, une estimation de la date de livraison ainsi que l’adresse de livraison.
2. Traitement de commandeNous rassemblons tous les modules de votre divan et planifions la date de cueillette avec nos partenaires de livraison.
3. CueilletteAu moment que votre commande est ramassée de notre entrepôt de Montréal ou Vancouver, vous recevrez un numéro de repérage avec une date de livraison estimée de la part de nos partenaires de livraison.
4. Commande livréeLe jour de la livraison, vous recevrez une notification “En cours de livraison” de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour. Pas à la maison ? Aucun problème, vous n’avez pas besoin d’y être pour la livraison.
FAQ sur l'expédition

La livraison est gratuite en tout temps dans les dix provinces canadiennes. Aucun montant minimum n’est requis.

Les délais d’expédition varient selon les stocks disponibles, mais vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les jours suivant la confirmation d’expédition. Une fenêtre de livraison pour votre position actuelle est également fournie sous le bouton “Ajouter au panier” sur la page du produit.

Lors de la livraison de votre commande, plusieurs boîtes vous attendront au pied de la porte : le nombre dépendra de la configuration commandée. Chaque siège, paire de bras et ottoman viennent dans leur propre boîte. Nos boîtes sont munies de poignées afin de faciliter leur transport. L’assemblage se fait sans outils : tout ce dont vous aurez besoin se trouve déjà dans les boîtes.

Pour apporter des changements à votre adresse de livraison après avoir passé la commande, communiquez avec notre équipe Bonheur Client avant d’avoir reçu le courriel d’expédition. Bien que nous ne puissions garantir que les changements seront acceptés, veuillez tout de même nous joindre à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Bien que nous ne puissions planifier de date pour la livraison, nous pouvons en repousser le moment d’expédition. Veuillez joindre notre équipe Bonheur Client à support@cozey.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Pour comparer les dimensions et les poids des différentes collections de divans Cozey, veuillez vous rendre à la page Comparer les collections. Les dimensions et les poids exactes pour les boîtes de tous les modules disponibles dans la collection y sont listés.

Bien que nos partenaires de livraison ne puissent transporter les boîtes à l’intérieur de votre domicile, celles-ci sont munies de poignées pour faciliter leur transport et passent aisément à travers les cadres de porte. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir de l’aide, mais vous pouvez transporter les boîtes par vous même.

Vous n’avez pas à être à la maison au moment de la livraison. Le jour même, vous recevrez une notification “En cours de livraison” de la part de nos partenaires de livraison. Ils laisseront vos boîtes au pied de la porte, prêtes à vous recevoir à votre retour.

Il est possible que nos partenaires de livraisons transportent les boîtes jusqu’à votre porte s’ils jugent raisonnable de le faire. Dans tous les cas où il serait impossible de le faire, ils laisseront vos boîtes dans un endroit sécuritaire au rez-de-chaussée. Sinon, ils tenteront la livraison au prochain jour ouvrable. Veuillez garder à l’esprit que tous les immeubles sont différents et que nos partenaires de livraison font de leur mieux pour vous remettre votre commande.

Oui, pour une commande en gros et/ou pour une entreprise, vous pouvez nous joindre en tout temps à support@cozey.ca.

Des questions?
Laissez-nous vous aider! Notre équipe Customer Happiness se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix et de répondre à toutes vos questions.
Interactive Tile Icon
Contactez-nous
Interactive Tile Icon
FAQs
Joignez-vous à Cozey et soyez les premiers informés sur les lancements et les nouvelles exclusives.
Magasiner
Nouveautés
Meilleures ventes
Divans
Chaises d’appoints
Modules
Tables
Tapis lavables
Rangements
Accessoires
Extérieur
Remis à neuf
Cartes-cadeaux
Explorer
Collection Altus
Collection Ciello
Collection Atmosphère
Neptune Collection
Collection Mistral
Échantillons gratuits
Blog - Le coin de Simone
Nos magasins
Compagnie
À propos de nous
Notre histoire
Nos initiatives
Notre approche
Carrières
Aide
FAQs
Contactez-nous
Livraison
Retours
Garantie
Financement
Avis
Guides d’assemblage
Consultations
CozeyProtection+
Suivez-nous
Instagram
Youtube
Facebook
X(Twitter)
Pinterest
Tiktok
LinkedIn
Nouveautés
Meilleures ventes
Divans
Chaises d’appoints
Modules
Tables
Tapis lavables
Rangements
Accessoires
Extérieur
Remis à neuf
Cartes-cadeaux
Collection Altus
Collection Ciello
Collection Atmosphère
Neptune Collection
Collection Mistral
Échantillons gratuits
Blog - Le coin de Simone
Nos boutiques
À propos de nous
Notre histoire
Nos initiatives
Notre approche
Carrières
FAQs
Contactez-nous
Livraison
Retours
Garantie
Financement
Avis
Guides d’assemblage
Consultations
Instagram
Youtube
Facebook
X(Twitter)
Pinterest
Tiktok
LinkedIn
© 2024 Cozey Inc. Tous droits réservés